Conflits est une revue indépendante qui ne vit que par ses lecteurs. Soutenez-nous pour maintenir une voix originale et une analyse réaliste de la géopolitique en faisant un don à Conflits.
Pour la rentrée 2024, l’objectif de Conflits est de créer un observatoire de la criminalité, sous le patronage du criminologue Xavier Raufer.
La criminalité touche tous les domaines du quotidien mais ses ramifications sont internationales. Trafic de drogue et d’armes, réseaux mafieux, trafics de migrants, des phénomènes dont les conséquences concernent directement les Français.
Trop souvent, les faits sont occultés et détournés. C’est ce Réel criminel que nous analysons depuis plusieurs années et que nous voulons formaliser par la création d’un observatoire de la criminalité et d’une publication spécifique.
Pour cela, nous avons besoin de vous. Conflits ne vit que par ses lecteurs. Vos dons permettrons de contribuer à créer cet observatoire.
Les dons peuvent être effectués par des particuliers et des entreprises. Ils sont défiscalisables.
Avec vos dons, vous permettez à Conflits de continuer à faire vivre une vision réaliste de la géopolitique.
Pourquoi nous soutenir ?
Conflits ne vit que par ses lecteurs. La revue est indépendante des ministères et des voix officielles.
Conflits propose une vision réaliste de la géopolitique. Nous traitons tous les sujets de la géopolitique : guerre économique, guerre culturelle, terrorisme, migrations, armements, etc.
Conflits réunit une équipe de chercheurs experts dans leur domaine, qui vous apportent leurs éclairages et leurs analyses.
Conflits a souvent été en avance et a traité les sujets importants avant les autres. Sur bien des sujets, nous avons été novateurs et en avance.
Conflits est plus qu’un magazine. Tous les jours, des articles exclusifs sur le site internet. Chaque semaine, des podcasts, chaque mois, des émissions vidéos. Des partenariats avec des revues et des médias étrangers afin de vous apporter d’autres points de vue et d’autres expertises.
Conflits, c’est aussi de nombreux projets. En donnant à Conflits, vous nous permettez de les réaliser.
Au nom de toute la rédaction et de tous les auteurs, merci de votre soutien.
Jean-Baptiste Noé
Rédacteur en chef